Tatiana Silva est très engagée dans son rôle d’ambassadrice de l’Unicef, agence de l’Organisation des Nations unies consacrée à l’amélioration et à la promotion de la condition des enfants à travers le monde. Si elle reste discrète sur sa vie amoureuse, la Miss Météo de TF1 ne cache pas son désir de maternité. Rares confidences lors d’une interview accordée à nos confrères du magazine Télé 7 Jours.

À la question de savoir si elle souhaite devenir mère un jour, Tatiana Silva répond sans détour : “Bien sûr ! Mais cette envie n’est pas obsessionnelle.” Rien ne presse pour la jolie brune de 34 ans. “Je déciderai d’avoir des enfants le jour où je trouverai le partenaire idéal. Je suis patiente, confie l’ex-compagne du chanteur Stromae. En attendant, je considère les millions de gamins dont je m’occupe avec l’Unicef comme les miens.

Hope. . Pic by @veroniquedeviguerie . Tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir. Une phrase clich. Mossoul, elle prend tout son sens. . Une vie possible pour ce prmatur grce ces incubateurs fiancs par @unicef au travers de vos dons . #solidarity #prematurebaby #mosul #hafsahopital #unicef @unicef_france @unicef_iraq

Une publication partage par Tatiana Silva (@tatianasilva_official) le

Click Here: cheap converse shoes

Hasansham Camp 27.06.19 . . . #unicefmission #irak #camp #idpcamm @unicef_iraq @unicef_france

Une publication partage par Tatiana Silva (@tatianasilva_official) le

. Our Future, Our Hope, Our Salvation. . . . #unicef #irak #camp #samerightforeverychild @unicef_france @unicef_iraq

Une publication partage par Tatiana Silva (@tatianasilva_official) le