Le réalisateur Emile Gaudreault met en scène la version française de son film avec Richard Berry, Jacques Gamblin et Julie Ferrier. Le tournage a débuté à la fin août…

Depuis le 27 août dernier, en région PACA, se tourne l’adaptation française de la comédie québécoise De père en flic sous la direction du réalisateur de la version originale, Emile Gaudreault. Michel Côté, Louis-José Houde et Rémy Girard laissent leur place à Richard Berry, Waly Dia et Jacques Gamblin dans cette comédie adaptée pour le marché français par Gaudreault et le duo Guy Laurent / Philippe de Chauveron, les auteurs de Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu.

Click Here: Cheap France Rugby Jersey

=> “King Dave” : le film en un plan séquence du québécois Podz

Produit par Incognita Films et Cinemaginaire, le film raconte les relations plutôt fraîches entre un père, grand flic reconnu aux méthodes “à l’ancienne”, et son fils, jeune loup de la police rompu aux nouvelles technologies et à la psychologie. Plus gros succès québécois de l’année 2009, De père en flic avait attiré dans les salles de la Belle Province le joli total de 1 242 275 spectateurs.

La bande-annonce du film original :

De père en flic Bande-annonce VO